Les mardis du Bateau Feu

Une fois par mois, entre 12 h 30 et 13 h 30, nous vous invitons à un moment particulier dans le hall du Bateau Feu. Laissez-vous tenter par un concert de blues, un moment lyrique, un voyage en poésie… pour savourer, dans une forme légère et de façon décontractée, une rencontre avec les artistes de la saison. Laissez-vous tenter, l'entrée est libre !
Pâtes ou tartines, boissons et cookies seront proposés au bar entre 12 h et 14 h.


MARDI 15 OCTOBRE

Carte blanche aux artistes complices
Découvrez les délicieux portraits artistiques de Thomas Baelde, Ondine Desbonnet et Elena Zhilova, trois artistes qui nous accompagnent chaque saison dans nos projets d’actions culturelles.

 

MARDI 19 NOVEMBRE

Saveurs du monde
Entre discussion anthropologique, musique sur instruments insolites et présentation du livre qui a inspiré le spectacle SELVE, Christophe Rulhes promet une rencontre épicée !

 

MARDI 17 DÉCEMBRE

Voyage en poésie
Muni d’une valise remplie de poèmes d’hier et d’aujourd’hui, le clown Gilles Defacque nous propose de goûter à la beauté des mots.

 

MARDI 28 JANVIER

Blues un jour blues toujours !
Arnaud Fradin et son harmoniciste Thomas Troussier nous proposent une traversée dans le blues qui devrait nous mettre l’eau à la bouche avant leur grand concert du soir !

 

MARDI 11 FÉVRIER

La petite cuisine musicale
Venez goûter au plaisir de l’opéra et de la musique sacrée en compagnie de Gildas Pungier et du chœur de chambre Mélisme(s). Piano, chanteurs lyriques, participation du public … Le menu sera savoureux et raffiné !

 

MARDI 3 MARS

En coulisse !
Comment se passe l’arrivée d’une équipe artistique ? Comment se prépare un montage de spectacle ? Notre équipe technique vous dévoilera les ingrédients d’un accueil réussi.

 

MARDI 7 AVRIL

Mozart est là !
La chanteuse Emmanuelle Piot et le pianiste Thomas Malet vont régaler nos oreilles en interprétant les grands airs de Mozart… La gourmandise est un bien joli défaut !

 

MARDI 26 MAI

Une heure avec Jean-Claude Gallotta
On termine Les Mardis du Bateau Feu avec le chorégraphe Jean-Claude Gallotta. Auteur de plus de quatre-vingts chorégraphies, son parcours s’est enrichi au fil des années par le croisement de la danse avec les autres arts, le cinéma, la littérature, la musique… Une rencontre qui pourra peut-être s’achever par un petit pas de danse…

 

Théâtre Le Bateau Feu
Scène Nationale Dunkerque

Place du Général-de-Gaulle
BP 62064 - 59376 Dunkerque Cedex 1

Billetterie : +33 (0)3 28 51 40 40

Administration :+33 (0)3 28 51 40 40
Fax :+33 (0)3 28 51 40 31


Recevoir notre newsletter

@
Mentions légales