Actualités

Espièglerie : un spectacle hilarant à voir en famille avant les fêtes !

Le grand clown américo-canadien Jamie Adkins revient au revient au Bateau Feu avec son nouveau spectacle très familial et toute sa palette des arts du cirque : clowneries, jongleries, acrobaties.

Cette fois, notre acrobate fil-de-fériste sera accompagné d'une partenaire inattendue, joueuse de tuba pour un duo plein d’humour et de poésie.

À découvrir du 17 au 19 décembre | tarif 9 €

 

"Ne vois-tu rien venir" en tournée dans l'agglomération

Du mardi 3 au mercredi 11 décembre, le spectacle Ne vois-tu rien venir parcourra le territoire avec quatre représentations hors les murs.

La journaliste et écrivaine Souâd Belhaddad a rédigé ce bouleversant monologue dans lequel une femme doit annoncer à sa sœur que son fils est parti au djihad. Ce texte puissant est interprété par  une comédienne d'exception, seule en scène devant sa table à repasser.

gratuit | réservation directement auprès des structures accueillant le spectacle

Concertos brandebourgeois : Bach mention très bien !

À la tête de son ensemble baroque Le Caravansérail, Bertrand Cuiller produit un foisonnement de timbres et de couleurs, dans un équilibre parfait entre les pupitres.

Entre harmonie, rythme et spiritualité, ces Brandebourgeois comptent parmi les grands chefs-d’œuvre de Jean-Sébastien Bach. Véritable démonstration de composition, et preuve du plaisir que Bach pouvait prendre à faire des associations inédites, ces concertos, composés pour des effectifs différents et originaux, offrent à chaque instrument l’occasion de s’exprimer tour à tour, dans une virtuosité extrême.

Dans ce somptueux feu d’artifice musical, dirigeant l’ensemble de son clavecin, Bertrand Cuiller fait des étincelles !

À découvrir au Bateau Feu vendredi 6 décembre à 20 h
tarif 15 €

Théâtre Le Bateau Feu
Scène Nationale Dunkerque

Place du Général-de-Gaulle
BP 62064 - 59376 Dunkerque Cedex 1

Billetterie : +33 (0)3 28 51 40 40

Administration :+33 (0)3 28 51 40 40
Fax :+33 (0)3 28 51 40 31


Recevoir notre newsletter

@
Mentions légales