
Quelques informations pratiques pour bien vous accueillir :
• Le hall est ouvert en journée du lundi au vendredi, de 10 h à 17 h 30.
• Le bar est ouvert une heure avant et après chaque représentation. Boissons fraiches et petite restauration vous sont proposées.
• Pour votre confort, un vestiaire gratuit est mis à disposition.
• Les spectacles sont présentés dans la grande salle (708 places) ou la petite salle (187 places). Nous sommes parfois amenés à réduire la jauge pour une meilleure visibilité.
• Les places en salle ne sont pas numérotées.
• Les spectacles débutent à l'heure indiquée sur votre billet. Par respect pour les artistes et le public, les portes des salles sont fermées dès le début de la représentation. L'accès de la salle pourra parfois être retardé ou refusé après la fermeture des portes pour des raisons artistiques.
• Les billets ne sont ni échangés ni remboursés, sauf en cas d'annulation du spectacle.
• Les téléphones portables occasionnent une gêne pour les artistes et les spectateurs. Il est obligatoire de les éteindre complètement dès votre entrée en salle. Les photos avec ou sans flash et les enregistrements audio et vidéo sont interdits. Boissons et nourriture ne sont pas autorisées en salle.
• Si les spectacles sont complets, vous pouvez vous inscrire en liste d'attente sur la billetterie en ligne dans l'onglet " S'inscrire ". Si des places sont remises en vente, vous serez avertis par e-mail. Le soir des spectacles, il y a toujours des places qui se libèrent au dernier moment. Alors tentez votre chance en arrivant une heure avant la représentation !